Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

temps de recharge

Bonjour, combien de temps de recharge nécessite cet aspirateur ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question temps de recharge

  • et pour le recharger je dirais 2 ou 3 heures
  • Bonjour, je l'utilise trois ou quatre fois 10mn avant de le recharger je dirais...
  • Je n'ai jamais fait attention il reste branché en permanence mais il n'est pas efficace sur les moquettes et tapis Pas terrible comme produit Cordialement
  • Je le branche environ 2h, mais 30mn opérationnel, seulement, on ne doit pas avoir tous le même
  • Si on n'attend pas qu'il soit complètement déchargé cela prend environ 3 heures. L'idéal est de le brancher chaque semaine le soir. Il se recharge tranquillement la nuit et l'aspirateur est toujours opérationnel. C'est un excellent produit dont je suis très satisfaite.
  • il faut en moyenne 3h maximum pour une charge complète et un temps d'utilisation de 40 min max
  • Peut-être 2 heures au debut, mais il garde le charge pendant plusieurs semaines si on utilise pas souvent. Je suis satisfait.
  • Je n'en ai aucune idée pas de voyant donc moi je le laisse plusieurs heures voire toute une nuit...
  • Bonjour, je le branche toute la nuit.
  • Bonjour je l’ai toujours laissé toute une nuit en charge et je suis tranquille pendant plus d’une semaine. Je n’ai jamais vraiment fait attention au temps de charge. C’est un très bon produit. Je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit