Plus de rechargement aspirateur hoover
BonjourMon aspirateur Hoover ne se recharge plus il clignote rouge et bleu?merci pour votre réponse
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourComment Réparer un clignotement bleu et rouge sur aspirateur Hoover freedom df22g : Merci a toutes vos bonnes réponses en effet il faut sortir la batterie et la remettre
BonjourMon aspirateur Hoover ne se recharge plus il clignote rouge et bleu?merci pour votre réponse
Bonjour Pouvez vous me renseigner sur un soucis de batterie sur mon aspirateur. Je le charge mais il reste rouge. Et quand je l'allume il s'éteint de suite. Pourtant jai laissé charge toute la nuit je ne comprend pas Merci
Bonjour, j'ai cet aspirateur depuis 1 an, tout allait bien et maintenant impossible de le charger, je l'ai laissé une nuit en charge et rien ne se passe, il ne se charge pas, avez-vous eu ce souci? Merci
Bonjourdepuis qelque temps mon aspirateur hoover feedom a de nombreuses coupure ,et redemare quand je rapuye sur la gachetteMerci
Bonjour, lorsqu'il est fixé au mur et en charge, quelle est sa hauteur total ? Merci
bonjour je voudrais offrir cet appareil a ma mére pour les fétes je voulais savoir si en mode manuel donc le petit etait il assez puissant pour les montées d escalier en moquette .. merci
bonjour, êtes vous satisfait de ce modèle FD 22 G svp ? existe t'il en une seule couleur : le gris ? merci
bonsoir, y a t'il un socle pour fixer l'aspirateur au mur svp ? faut il sortir la batterie pour la recharger ? merci à vous,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil