Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

34 questions sur la communauté FD22G - Aspirateur balai - HOOVER

Aspi balai Hoover V22: Batterie ou vraie panne?

Bonjour Après la charge, la lumière est bleue, j'allume il marche quelques secondes puis s'arrête et s'allume en rouge: panne moteur ou je dois changer la batterie? (Il a plus de 2 ans) Merci

Question résolue

maniabilité

bonjourpeut il servir pour les toiles d'araignées à l'angle mur/plafond ?merci

Problème aspirateur Hoover sans fil fd22rp démarre puis s'éteint

Bonjour à tous et à toute Mon aspirateur Hoover sans fil s'allume uniquement quand je débranche le chargeur et s'éteint automatiquement au bout de quelques secondes Pouvez vous m'éclairer par moment il repart pour quelques temps.

arrêts intempestifs

Bonjour à tous et à toutes, Mon aspirateur fonctionne parfaitement durant quelques minutes puis se coupe. Il clignote alors rouge/bleu 7 fois. Je relâche la gâchette celui ci redémarre. Savez vous à quoi correspond l'alternance du clignotement rouge / ble... voir la suite

Remerciement

BonjourComment Réparer un clignotement bleu et rouge sur aspirateur Hoover freedom df22g : Merci a toutes vos bonnes réponses en effet il faut sortir la batterie et la remettre

Répondre
Question résolue

Plus de rechargement aspirateur hoover

BonjourMon aspirateur Hoover ne se recharge plus il clignote rouge et bleu?merci pour votre réponse

Décibels ?

bonjour Quel est le niveau de décibels ? merci

Aspirateur hoover voyant

Bonjour Pouvez vous me renseigner sur un soucis de batterie sur mon aspirateur. Je le charge mais il reste rouge. Et quand je l'allume il s'éteint de suite. Pourtant jai laissé charge toute la nuit je ne comprend pas Merci

charge défectueuse

Bonjour, j'ai cet aspirateur depuis 1 an, tout allait bien et maintenant impossible de le charger, je l'ai laissé une nuit en charge et rien ne se passe, il ne se charge pas, avez-vous eu ce souci? Merci

hoover freedom 21 n 1 a de nombreuses coupures

Bonjourdepuis qelque temps mon aspirateur hoover feedom a de nombreuses coupure ,et redemare quand je rapuye sur la gachetteMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit