Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

34 questions sur la communauté FD22G - Aspirateur balai - HOOVER

lumière bleue et rouge qui clignote et pas de charge

Bonjour sur un aspirateur balai Hoover freedom fd22ddb, a la mise en charge, lumière qui clignote bleu et rouge et pas de charge.. merci

le bouton de la charge clignote (rouge et bleu)

bonjour Le voyant de la charge clignote (rouge et bleu) et l'aspirateur semble ne pas se charger merci

Filtre ne tourne plus

Bonjour , le filtre ne tourne plus. L'aspirateur fonctionne très bien a pars sa que faire svp? merci

Voyant de mis en charge

bonjour Quel couleur le voyant de mis en charge merci

batterie defectueuse

la batterie completement morte.appareil tres peu utilisé.

aspirateur à main

Bonjour fait-il aspirateur à main ? merci

panne aspirateur balai FD22CAR

bonjour Après une charge normale(pas de problème voyant) bien nettoyé de toute part il se coupe au bout de 3 ou 4 secondes. Il a ete renvoyé pendant la garantie, la batterie a été changée mais toujours le même problème ( maintenant hors gaantie !!!!)

Ce produit correspond t il à mon besoin

bonjour Je possède une petite chienne adorable mais elle me laisse beaucoup de poils dans le séjour ou nous partageons quelques moments malgré les bains et brossages réguliers ce produit conviendrait il à maintenir un espace décent !!! merci

Question résolue

Aspirateur

Bonjour, mon aspirateur Hoover type FD22G 011 ne se recharge pas , témoin rouge et bleu clignotent. Quel est le problème ?

Poussières ne vont plus dans le bac

Bonjour, Les poussières ne se mettent pour dans le bac mais à côté et sur les filtres. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit