Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

lumière bleue et rouge qui clignote et pas de charge

Bonjour sur un aspirateur balai Hoover freedom fd22ddb, a la mise en charge, lumière qui clignote bleu et rouge et pas de charge.. merci

Consulter les 7 réponses à la question lumière bleue et rouge qui clignote et pas de charge

  • Bonjour, le mien a marché 2 ou 3 fois puis la batterie était morte, donc j'ai eu beau le charger...
  • J'ai eu le même problème; c'était du au fait que la batterie était mal enfoncée dans sa loge.MB
  • Bonsoir

    le mien clignotait rouge bleu pendant le charge et ne se mettait pas en marche


    je l ai démonté et bien nettoyé ,un coup de compresseur

    un poil de graisse sur l axe du moteur et il se remet en marche

    en charge il ne clignote plus il est rouge et bleu en fin de charge


    pour démonter il faut etre bricoleur c est pas evident j ai mis une semaine a trouver toutes les petites vis cachées


    les plus importantes se trouvent dans l emplacement du filtre au dessus de la gâchette ,2 sont visibles et 2 sont au fond d un trou et il faut un tounevis cruciforme long pour les atteindre


    il y en a 2 plus petites sur l entrée moteur plus un clip


    il y en a 4 visibles en retirant le reservoir a poussiere


    le reste se clip


    c est plutôt bien fait et costaud . En prenant son temps on y arrive

    • @Pierpiz bonjour, désolée de déterrer ce post,mais j'ai le même souci,car j'ai aspiré en ayant oublié de remettre le filtre.J'ai trouvé tous les vis,mais je n'arrive pas à déclipser.J'ai peur de casser.Avez-vous une astuce ? merci

  • Bonjour, le mien est rouge fixe pendant la charge et bleu fixe une fois chargé. Aucun problème à ce jour. Cordialement
  • J'ai eu le soucis. Je l'ai redonné au sav. Le mien était toujours sous garantie. Ils ont dû changer la batterie car depuis je trouve qu'il tient plus longtemps sans recharger. Le changement s'est fait sous 15 jours.
  • Si vous l'avez fait tomber ou s'il a reçu le moindre choqué il tombe en panne . Au service réparation ils ont changé ma batterie . Service gratuit inclus dans la garantie
  • Bonjour. Ce n'est effectivement pas normal. La lumière passe au rouge à la fin de la charge. Il va vous falloir appeler le SAVBonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit