bloc filtre
Bonjour j'ai un balai Hoover depuis un an et j'en suis très contente. J'ai pour l'instant une seule difficulté : démonter le bloc filtre pour le nettoyer comme indiqué sur la notice. merci de me conseiller, je veux bien un tuto SVP
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour j'ai un balai Hoover depuis un an et j'en suis très contente. J'ai pour l'instant une seule difficulté : démonter le bloc filtre pour le nettoyer comme indiqué sur la notice. merci de me conseiller, je veux bien un tuto SVP
Bonjour mon aspirateur hoover FD22G marche 10s puis s'éteint j'ai changé la batterie qui est neuve et le chargeur , la charge se fait de rouge il passe en bleu a la charge ,quand je me sers de mon aspirateur il fonctionne 10s il s'arrête ,quand je relache... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon aspirateur hoover marche 10s puis s'éteint j'ai changé la batterie qui est neuve et le chargeur , la charge se fait de rouge il passe en bleu a la charge ,quand je me sers de mon aspirateur il fonctionne 10s il s'arrête ,quand je relache la ga... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon aspirateur hoover marche 10s puis s'éteint j'ai changé la batterie qui est neuve et le chargeur , la charge se fait de rouge il passe en bleu a la charge ,quand je me sers de mon aspirateur il fonctionne 10s il s'arrête ,quand je relache la ga... voir la suite
Bonjour, la brosse rotative de mon aspirateur à balai hoover est bloquée, elle ne tourne plus et donc l'aspirateur n'aspire plus rien. La lumière en bas de l'aspirateur prêt de l'affice “brush bar status? change du bleu au rouge. J'ai essayé de nettoyer l... voir la suite
Bonjour J'ai testé ma batterie qui annonce 7V au lieu de 22V. Quand je met en charge le voyant reste bleu maintenant comme si elle était pleine charge, mais l'appareil ne fonctionne plus. Est ce que ma batterie est elle morte à votre avis ? Merci d'avance
Bonjour Après la charge, la lumière est bleue, j'allume il marche quelques secondes puis s'arrête et s'allume en rouge: panne moteur ou je dois changer la batterie? (Il a plus de 2 ans) Merci
bonjourpeut il servir pour les toiles d'araignées à l'angle mur/plafond ?merci
Bonjour à tous et à toute Mon aspirateur Hoover sans fil s'allume uniquement quand je débranche le chargeur et s'éteint automatiquement au bout de quelques secondes Pouvez vous m'éclairer par moment il repart pour quelques temps.
Bonjour à tous et à toutes, Mon aspirateur fonctionne parfaitement durant quelques minutes puis se coupe. Il clignote alors rouge/bleu 7 fois. Je relâche la gâchette celui ci redémarre. Savez vous à quoi correspond l'alternance du clignotement rouge / ble... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil