Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

aspirateur hoover FD22G 011 s'arrête au bout de 10s

Bonjour mon aspirateur hoover marche 10s puis s'éteint j'ai changé la batterie qui est neuve et le chargeur , la charge se fait de rouge il passe en bleu a la charge ,quand je me sers de mon aspirateur il fonctionne 10s il s'arrête ,quand je relache la gachette de mise en marche et que je rappuie il fonctionne encore 10s et il s'arrête

Consulter les 5 réponses à la question aspirateur hoover FD22G 011 s'arrête au bout de 10s

  • Batterie neuve et chargeur neuf acheté chez hoover , car je croyais que c'était la batterie qui était morte , mais avec la batterie neuve même problème
  • Bonjour,

    Le consommateur n'est pas là pour faire le boulot des vendeurs et des services après-vente. Que Darty emploie du personnel à cette fin au lieu de faire travailler gratuitement celles et ceux qui payent pour un produit.

  • J'ai le même mais il fonctionne normalement, brosse un peu plus bruyante depuis quelques temps. Désolé, je ne peux pas vous aider. Bonne chance.

  • Bonjour le mien fait un bruit de tronçonneuse depuis que je l'avais amené à réparer pour la même raison que vous, je l'ai à nouveau ramené au magasin où on m'a répondu que c'était normal, donc je ne l'utilise plus ce bruit est infernal, je ne conseille vraiment pas de l'acheter, je suis très déçue, BonneAnnéeàvous, j'espèreque votre problèmese reglera!

  • Bonjour


    lorsqu il est en charge si vous le mettez en marche il fonctionne combien de temps



    s il fonctionne en restant branché c est un pb de batterie .

    • @Pierpiz J ai dit une grosse annerie en charge il ne se met pas en fonctionnement excuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit