Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

Ce produit correspond t il à mon besoin

bonjour Je possède une petite chienne adorable mais elle me laisse beaucoup de poils dans le séjour ou nous partageons quelques moments malgré les bains et brossages réguliers ce produit conviendrait il à maintenir un espace décent !!! merci

Consulter les 10 réponses à la question Ce produit correspond t il à mon besoin

  • Bonjour,

    L'aspirateur convient pour un entretien régulier. Ne possédant pas de chien, mais connaissant le problème, je pense que ce modèle reste un peu léger pour les poils de nos compagnons. Prévoir un aspirateur plus puissant avec une rotobrosse plus adéquate. Plus cher à l'achat mais sans doute plus efficace. Cdlt

  • Bonjour, à croire qu'il n'y a que moi qui ne suis pas vraiment satisfaite :( le problème s'est que les poils (des chiens à poils très long) s'enroule dans la brosse et je peux vous dire que moi qui est un Finnois de Laponie des poils y en n'a , franchement il convient surtout aux personnes sans chiens à polis long . Cordialement

  • Bonjour, désolé mais nous n'avons pas d'animal domestique et tout notre logement est en sols lisses, parquet ou carrelage. Nous n'avons ni moquette ni tapis. Ce qu'on peut dire cependant, c'est que cet aspirateur est efficace pour ramasser les divers débris domestiques habituels tels que miettes de pain, cheveux, petits papiers et bien sûr la poussière, surtout avec sa brosse rotative motorisée. L'aspirateur a également une bonne autonomie et il n'est pas indispensable de le maintenir en charge en permanence. En bref, sauf pour les poils d'animaux pour lesquels nous n'avons pas l'expérience, c'est un très bon aspirateur.

  • Je pense que oui car possédant un chien Labrit à poils longs, je n'éprouve aucune difficulté pour le nettoyage. Cdlt Rvc

  • oui je suis satisfaite de cet aspirateur, il laisse le sol net , sans poussière et sans poils, j ai moi aussi un chien et deux chats , je l'utilise tous les jours, pensez surtout a bien nettoyer les filtres pour qu'il soit vraiment performant

  • Je suis ravie de ce produit. Très efficace pour l'entretien régulier. Je n'ai cependant pas d'animaux. Il aspire très bien les cheveux. Je vide le bac à chaque utilisation.

  • Bonjour

    Ayant un chat blanc qui lui aussi laisse pas mal de poils, je trouve que cet aspirateur est bien pratique.Mais bon il ne faut pas se leurrer avec les animaux un passage aspiration est à faire tout les jours.Sinon produit conforme à mes attentes ,pour une utisation pratique je l'utilise avec la nanette de bloquage de la gachette c'est plus confortable!

  • Bonjour aspirateur hoover aspire trés bien les poils moi chez une femelle berger australien. Je suis très contente de cet achat. Voilà

  • C'est effectivement meilleur qu'un simple balais, j'ai deux chats qui passent leur temps à se retirer des paquets de poils, je suis très satisfaite de cet appareil d'appoint.

  • Bonjour, j'ai 3 chats et une grande maison. Je suis très satisfaite de l'aspirateur notamment pour les poils sur les coussins et canapés et aussi parce qu'il a une autonomie de 30 mn environ. Belle journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit