Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

Aspirateur

Question résolue

Bonjour, mon aspirateur Hoover type FD22G 011 ne se recharge pas , témoin rouge et bleu clignotent.

Quel est le problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    On a eu ce problème. Monsieur l a démonté changé les accus mais rien. On a donc racheté une batterie et nickel.

  • Bonjour, si votre appareil a moins de deux ans il est encore sous garantie, dans ce cas je vous conseille de le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Je pense que la batterie est en cause et il est conseillé de remettre une batterie d'origine. Bonne journée.
  • Bonjour. Il faut changer la batterie. Reportez vous à votre notice. Bon courage.

  • Bonjour. Il faut changer la batterie. Reportez à votre notice. Bon courage

  • Pareil pour le mien 1ans après l'achat. Aucune aide de darty....Direction poubelle....et achat d'un vrai aspirateur karsher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit