Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

- 
823 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

Aspi balai Hoover V22: Batterie ou vraie panne?

Bonjour Après la charge, la lumière est bleue, j'allume il marche quelques secondes puis s'arrête et s'allume en rouge: panne moteur ou je dois changer la batterie? (Il a plus de 2 ans) Merci

Consulter les 6 réponses à la question Aspi balai Hoover V22: Batterie ou vraie panne?

• Bonjour, difficile de dire, le problème peut provenir du chargeur, de la batterie ou du moteur. Il faut impérativement faire des mesures avec un multimètre, mais il faut être un peu bricoleur. Bonne journée.
  • Bonjour Mulerine, j'ai eu le même problème juste avant les 2 ans de l'appareil. C'était la batterie qui ne tenait plus la charge.

Bonne journée

• Bonjour , J'ai eu le meme probleme . Il fonctionnait quelques secondes et s'arretait , remarchait ensuite encore quelques secondes et se re-arretait .

Par chance j'étais encore dans le delai de garantie et le SAV m'a remplacé le moteur . Depuis RAS . Si vous etes hors garantie , c'est pas une bonne nouvelle , il faut faire tester la batterie mais je doute que ça vienne de là .

• A mon avis l'accus ne tient plus la charge. Je cois que Darty en vend via Market.

Cordialement

• Difficile à répondre, mais a mon humble avis, la batterie à des faiblesses. De mon coté,depus 1 an et demi pas de problémes.

Bon courage en espérant que votre problème se résoudra ,voyer peut être avec le SAV de Darty

• Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai changé la batterie sans résultat, il démarre et s'arrête aussitôt. Le voyant est bleu et devient rouge aussitôt. Direction le SAV ou y a t'il quelque chose a tenter? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit