Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

Problème aspirateur Hoover sans fil fd22rp démarre puis s'éteint

Bonjour à tous et à toute

Mon aspirateur Hoover sans fil s'allume uniquement quand je débranche le chargeur et s'éteint automatiquement au bout de quelques secondes

Pouvez vous m'éclairer par moment il repart pour quelques temps.

Consulter les 5 réponses à la question Problème aspirateur Hoover sans fil fd22rp démarre puis s'éteint

  • Bonjour, ce modèle ne fonctionne pas quand il est en charge, quand vous le débranchez il démarre et se coupe parce que la batterie est peut être défectueuse ou le chargeur. Vous pouvez déposer votre appareil en réparation au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Tous les appareils vendus chez Darty sont garantis deux ans. Bonne journée.
  • Il n'est pas supposé fonctionner en même temps qu'il charge


  • Normalement il ne marche pas tant qu'il est en charge.

    Vérifier le bon positionnement de la batterie.

    Si cela continue soit le chargeur est HS , donc théoriquement pas de voyant de charge, soit la batterie est HS.

    Bon courage

  • Bonjour

    J'ai offert cet aspirateur à mon fils quand il s'est installé dans un appartement, il ne m'a jamais rapporté qu'il avait eu des problèmes avec cet engin.

  • Il ne doit pas fonctionner pendant la charge.

    Si cela se produit hors charge, vérifiez que la batterie est bien en place, suffisamment enfoncée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit