Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

- 
823 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

Plus de rechargement aspirateur hoover

Question résolue

Bonjour
Mon aspirateur Hoover ne se recharge plus il clignote rouge et bleu?merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Plus de rechargement aspirateur hoover

• Réponse jugée utile

Ca ne m'est pas arrivé; regardez si la batterie est bien enfoncée. Cordialement

• retourner l'appareil et renfoncer le boîtier noir (sous le bouton rouge bin release) : il a dû se déboîter . C'est ce qui s'est passé avec mon aspirateur qui avait glissé au sol

• Bonjour moi je peux vous aider car à ce jour pas de problème de charge je vous conseille de démonter la batterie et 'à remonter sauf si c'est déjà fait

• bonjour a ce jour je n ai pas de probleme .je pense que cela devrait venir de la batterie

• Bonjour

à part un problème avec la batterie je ne vois plus

j'ai le mien depuis plus d'un an et pas de problème à ce jour la batterie s'est peut-être déplacée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit