Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22CAR

FD22CAR

 - 
811 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

11 questions sur la communauté FD22CAR - Aspirateur balai - HOOVER

Question résolue

Mode continu ?

Bonjour, est-ce qu'il possède un mode continu ou doit-on constamment appuyer sur la gachette pour le faire fonctionner ?Merci

recharge de la batterie

Bonjour peut on recharger séparément la batterie de l'aspirateur merci

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Problème de faux contact (bis)

Merci a tous ! Pour jero64562125 : comment avez-vous fait pour ouvrir afin de souder ? ça parait compliqué !

Question résolue

Problème de faux contact

Bonjour, j'ai un problème avec un embout (la grosse brosse) je pense que c'est un faux contact avec les fiches lorsqu'on l'emboite....cela marche très bien avec les autres embouts ! quelqu'un a-t-il eu le même problème ? J'aimerai bien réparer moi même ca... voir la suite

Batterie

Bonjour Est-il possible de retirer la batterie (sans outil) afin de la changer merci

Decibel

Bonjour, cet aspirateur est t'il bruyant? Merci

est-on obligé de fixer le système de charge au mur ?

Bonjour, est-on obligé de fixer le système de charge au mur ? merci

bonjour, cet aspirateur est il léger? et facile à monter? la prise en main n'a pas l'air facile pour manier l'aspirateur, qu'en pensez vous? Merci

bonjour, cet aspirateur est il léger? et facile à monter? la prise en main n'a pas l'air facile pour manier l'aspirateur, qu'en pensez vous? Merci

hoover fd22 pour tapis

bonjour cet aspirateur est il efficace sur les tapis ou moquette Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit