Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22CAR

FD22CAR

 - 
811 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

Problème de faux contact

Question résolue

Bonjour, j'ai un problème avec un embout (la grosse brosse) je pense que c'est un faux contact avec les fiches lorsqu'on l'emboite....cela marche très bien avec les autres embouts !

quelqu'un a-t-il eu le même problème ? J'aimerai bien réparer moi même car 80 euros pour un aspirateur d'à peine 3 ans !!! Merci pour vos réponses !

Consulter les 7 réponses à la question Problème de faux contact

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu un premier problème de faux contact. La brosse fonctionnait de temps en temps. C'était un fil électrique côté embranchement avec le tube qui s'était dessoudé. Réparé avec étain et fer à souder.

    Deuxième problème la rotation est bloqué, l'aspirateur s'arrête et se met en sécurité. Je n'ai pas réussi à réparer pour l'instant.


  • Bonjour, il faut démonter la brosse et vérifier qu'elle n'est pas bloquée. Bonne journée.
  • peut est ce le même problème que moi! Je l'avais depuis environ 15 jours.

    je me suis déplacée 4 ou 5 fois au SAV avec aspirateur et tube et brosse rotative.

    Ils ont gardé l'aspirateur ( ils n'avaient soi disant pas besoin de la brosse) .

    l aspirateur fonctionnait chez eux ( ils m'ont prise pour une abrutie et posé des questions débiles). Arrivée chez moi après avoir remis la brosse il ne marchait plus.

    ma petite fille de 12 ans l a regardé et a constaté que la rotation de la brosse était bloquée. En effet il y avait un peu de poils de chien enroulés.

    Après un bon nettoyage il a fonctionné.

    Depuis , je vérifie et il fonctionne très bien (je l'ai depuis 2 ans)

    Inutile de dire que j'ai abandonné Darty..

  • Bonjour moi aussi je l ai acheté il y a trois ans et il n aspire plus...je suis extrêmement déçue ! La batterie aucun souci ni les embouts mais il faut le démonter complément régulièrement car il se bouche!

  • J'ai le même soucis et ça depuis que je l'ai acheté. C'est de la daube un peu comme aspirateur.

  • Merci a tous !

    Pour jero64562125 : comment avez-vous fait pour ouvrir afin de souder ? ça parait compliqué !

  • Sur la brosse côté tube vous verrez les 2 fiches électrique, à 1 ou 2:cm il y a une vis à enlever. Cela vous donnera accès aux fiches et aux fils électriques et là vous pouvez vérifier si l'un des deux n'est pas légèrement dessoudé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit