Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22CAR

FD22CAR

 - 
811 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

hoover fd22 pour tapis

bonjour cet aspirateur est il efficace sur les tapis ou moquette Merci

Consulter les 14 réponses à la question hoover fd22 pour tapis

  • bonjour après 2 mois d'utilisation, suis ravie de la maniabilité, utilisation sur canapé, à portée de main etc mais en revanche serait plus réservée quant à efficacité pour utilisation sur tapis etc pas de moquette à la maison mais ai testé sur sol des voitures ( bof bof en terme d'aspiration donc pas très convaincue vu que c est soit disant le modele special 'voiture' ) et sur petits tapis de la maison (cuisine, salle de bain etc) : ça aspire mais puissance reste je trouve limitée par rapport à un ancien aspirateur traineau (perso ca me suffit vu que c est un tout petit tapis et ça a l'avantage certe que le tapis ne se souleve pas en meme temps qu'on aspire mais serait surement moins satisafaite si surface plus grande de tapis ou moquettes !
  • Je l'ai testé sur 2 tapis différents et suis satisfaite. Tres bonne puissance pour un aspirateur balai.
  • efficace, mais reservoir trop petit et beaucoup trop de temps pour le nettoyer, car demonter 4 à 5 morceaux, dommage.
  • je suis enchantée de cet aspirateur, j'ai des petits tapis et un chien c'est impeccable
  • Bonjour, Je n'ai pas à la maison de moquettes ou grand tapis. En revanche, dans ma cuisine, j'ai deux petits tapis et cet aspirateur présente l'avantage de ne pas aspirer les saletés et le tapis en même temps. Même remarque pour les franges, elles s'enroulent autour de la brosse.
  • Bonjour je l'utilise pour aspirer l'interieur de mon vehicule et grace a sa brosse rotatif l'apiration est nickel . Ce qui est de la maison je l'utilise principalement sur du carrelage encore une fois rien à dire . NB : LES CHEVEUX LONG S'ENTOURE AUTOUR DE LA BROSSE ROTATIF . sinon je suis content
  • Personnellement, j en suis satisfait !
  • Je n'ai pas de tapis,sur les canapés il est efficace
  • Bonjour Oui efficace sur tapis et moquettes, par contre ne pas passer sur les franges d'un tapis: elles s' enroulent autour de la brosse ce qui met le moteur en sécurité. Espère que cette réponse vous aidera.
  • fait le job, mais pas exceptionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit