Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22CAR

FD22CAR

- 
810 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage aspirateur

• bonjour, il y a un filtre a la sortie du moteur. celui se bouche avec le temps. il est accessible en glissant le bloc au dessus de la poigne ou l air sort. essayer l aspirateur sans pour test. moi je l ai supprimé définitivement. bonne soirée.

• C'est le filtre qu'il faut surtout bien nettoyer, et le laisser bien sécher, les autres pièces aussi bien sûr

• Bonjour, il est impératif de nettoyer aussi le filtre qui est sur le dessus de l'aspirateur. Nous avons eu le même problème et le nettoyage du filtre l'a résolu.

• Bonjour,

J'ai mon aspirateur depuis 2018 et aucun soucis. Nettoyage des 2 filtres toute les semaines. Et coup de soufflette sur les filtres et sur les emplacements des filtres. Changer les 2 filtres 1 seul fous depuis acquisition.

• Bonjour,

Très déçue du mien il vient de partir à la déchetterie.

Il n'aspirait plus malgré le nettoyage des filtres.

• Aspirer le filtre ou le changer

• Laver toutes les pièces du filtre. Vérifier le tuyau et les embouts (au besoin passer très rapidement de l'eau chaude dans les embouts en veillant à ne pas lui laisser le temps de pénétrer dans les circuits électriques).

• Franchement je suis déçue, de cet aspirateur un achat iinutile

• Le mien n'aspire plus non plus pourtant la batterie est chargée, aspirateur non recommandée

• Bonjour, pas grand chose, le mien n'a même pas tenu 18 mois et batterie hors de prix. Aspirateur de mauvaise qualité .Je vous conseille une autre marque bien connue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit