Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22CAR

FD22CAR

- 
810 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

est-on obligé de fixer le système de charge au mur ?

Bonjour, est-on obligé de fixer le système de charge au mur ? merci

Consulter les 9 réponses à la question est-on obligé de fixer le système de charge au mur ?

• pas obligatoire, mais plus pratique

• Non. Mais c est plus pratique je trouve. Après même si installé le chargement peut se faire ailleurs aussi car le fil de branchement se fixe sur l'aspi.
  • Non, l'aspirateur se charge simplement sur secteur, le système qui se met au mur est simplement un système d'accroche
  • Pour charger,il suffit d'un fil qui relie l'aspirateur à la prise électrique,donc pas besoin de fixer le système de charge;en revanche fixer son aspi au mur est bien pratique:gain de place,facilité d'accessibilité.
  • Bonjour, On a toujours le choix mais je dirais Oui car ca vous permet aussi de le ranger sans utiliser trop de place et de ne ne pas l'abimer. Par ailleurs c'est bcp plus pratique pour le charger. Bien Cordialement
  • Non, mais c'est très pratique. Je l'ai mis dans un placard.Je charge dans e cuisine
  • Génial merci beaucoup !
  • Bonsoir, le système de recharge est indépendant du système de fixation. Vous rechargez directement l’aspirateur et non pas via le supporte en revanche, l’aspirateur ne « tient pas debout tout seul », ainsi il convient de le poser sur donner socle. En espérant avoir répondu. Cordialement.
  • Non on peut le laisser à terre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit