Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22CAR

FD22CAR

 - 
811 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

recharge de la batterie

Bonjour peut on recharger séparément la batterie de l'aspirateur merci

Consulter les 11 réponses à la question recharge de la batterie

  • Je ne pense pas

  • Bonjour, non ce n'est pas possible de recharger séparément.

  • NON LA BATTERIE NE PEUT PAS ETRE RETIRE POUR ETRE CHARGEE

  • non impossible

  • Bonjour je reviens sur votre demande Certes la recharge de la batterie ne se fait que sur secteur.Je ne vois pas où est le problème?

    J'ai chargé une fois complètement depuis un mois ,je m en sers tous les jours ,je n 'ai jamais eu besoin de le recharger en cours d 'utilisation .je travaille que très rarement avec l aspiration en continue.Mon appartement n 'est pas immense 86 m2 ,un balcon .

    Personnellement je me répète ,j en suis satisfaite

  • Non ce n'est pas possible.

  • Bonjour Il est très facile de recharger la batterie séparément . Je suis très contente de la performance de ce Hoover ,je précise que j'ai des tapis .C'est avec un grand plaisir de le manipuler, il est léger et si facile à nettoyer

    Je ne peux que recommander ce produit bien moins cher que la marque DYSON

  • Non, livré sans chargeur indépendant. La charge est uniquement possible en raccordant l'aspirateur

  • Non je ne pense pas

  • NON mais elle une grande autonomie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit