Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MagicWatch 2

MagicWatch 2

 - 
553 membres
Voir la description

Écran “Always On” Full-color AMOLED 1.39”, 454x454 px (326 PPI) Capteur cardiaque - Optique - Suivi cardiaque 24/7 (paramétrable) - HUAWEI TrueSeen3.5 - Capteur de sommeil HUAWEI TruSleepTM 2.0 - Mesure du stress HUAWEI TruRelaxTM Accéléromètre, gyroscope, géomagnétique, baromètre, lumière ambiante, capteur capacitif Compatible iOS et Android

Rejoindre

23 questions sur la communauté MagicWatch 2 - Montres connectées - HONOR

COMPATIBLE AVEC IPHONE 8

Bonjour Cette montre est elle compatible avec iphone 8 savoir si elle me notifie les messages mail et appel je peux décrocher et parler avec la montre cordialement

Répondre
Question résolue

Protection de l'écran

Bonjour, existe t-il des protections à mettre sur l'écran de cette montre Merci de votre réponse:

appairage montre magic watch 2 et téléphone

Bonjourj'ai des problèmes d'appairage, l'application santé ne reconnait pas ma montre et je ne peux donc pas l'utilisermerci

Problème sonnerie honor magic watch 2

Bonjour, ma montre honor magic watch 2 reçoit bien les notifications mais ne sonne et ne vibre pas toujours, des fois oui des fois non. Il semblerait que ça soit une histoire de mode veille mais pas moyen de faire en sorte qu'elle sonne et vibre à chaque ... voir la suite

Répondre

connexion oppo a9

Bonjour, cette magicwatch 2 est elle compatible avec oppo a9 de 2020. Merci.

Répondre

compatibilité Oppo

BonjourCette magicwatch 2 est elle compatible avec le oppo a9 de 2020merci

compatible avec samsung a54

bonjour meme avec l'application huawei health je ne parviens pas a connecter ma montre a mon telephone samsung a54merci de vos réponses

Montre connectée qui bug

Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci

Question résolue

CONNECTION 2 MONTRES

Bonjour, est-ce que l'on peut connecter 2 montres MagicWatch 2, 42 mm et 46 mm sur le même téléphone ? Merci pour votre réponse.

compatibilite

bonjour est elle compatible redmi note pro9merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit