Protection de l'écran
Bonjour, existe t-il des protections à mettre sur l'écran de cette montre Merci de votre réponse:
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cette montre est elle compatible avec iphone 8 savoir si elle me notifie les messages mail et appel je peux décrocher et parler avec la montre cordialement
Bonjour, existe t-il des protections à mettre sur l'écran de cette montre Merci de votre réponse:
Bonjour, comment enlever le mode magasin sur montre honor Magic watch 2 svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourj'ai des problèmes d'appairage, l'application santé ne reconnait pas ma montre et je ne peux donc pas l'utilisermerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma montre honor magic watch 2 reçoit bien les notifications mais ne sonne et ne vibre pas toujours, des fois oui des fois non. Il semblerait que ça soit une histoire de mode veille mais pas moyen de faire en sorte qu'elle sonne et vibre à chaque ... voir la suite
Bonjour, cette magicwatch 2 est elle compatible avec oppo a9 de 2020. Merci.
BonjourCette magicwatch 2 est elle compatible avec le oppo a9 de 2020merci
bonjour meme avec l'application huawei health je ne parviens pas a connecter ma montre a mon telephone samsung a54merci de vos réponses
Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci
Bonjour, est-ce que l'on peut connecter 2 montres MagicWatch 2, 42 mm et 46 mm sur le même téléphone ? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil