Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MagicWatch 2

MagicWatch 2

 - 
553 membres
Voir la description

Écran “Always On” Full-color AMOLED 1.39”, 454x454 px (326 PPI) Capteur cardiaque - Optique - Suivi cardiaque 24/7 (paramétrable) - HUAWEI TrueSeen3.5 - Capteur de sommeil HUAWEI TruSleepTM 2.0 - Mesure du stress HUAWEI TruRelaxTM Accéléromètre, gyroscope, géomagnétique, baromètre, lumière ambiante, capteur capacitif Compatible iOS et Android

Rejoindre

compatible avec samsung a54

bonjour meme avec l'application huawei health je ne parviens pas a connecter ma montre a mon telephone samsung a54

merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question compatible avec samsung a54

  • Je ne sais pas, j'ai un Huawei Note 9 Pro...

  • Cela peut parvenir d'un petit souci mais cela fonction bien avec les Samsung il faut télécharge l'application sur le téléphone puis faire une remise à zéro de la montre mais installer l'appli avant tout

    • @sold52242615 Il faut télécharger Huawei santé version 14.0.8.310 introuvable sur le play store il faut la télécharger directement sur Google en fichier apk puis l'installer manuellement

    • @sold52242615 J'ai réinitialiser la montre et le Samsung a54 ne trouve que des honor watch gs3 et aucun autre modèle

  • Huawei health fonctionne avec les téléphones Huawei et Honor..c'est du moins ce que je pense..





    • @ayme15136352 Faut télécharger app gallery huawei puis Huawei health.

  • Bonjour


    C'est étonnant que vous n'y arriviez pas a le connecté, moi je le connecte avec mon Honor, pas de problème, ma femme avec son Xiaomi, pas de problème non plus et mon fils son Samsung Galaxy S21 aucun problème non plus, je ne vois pas d'où vient votre problème, désolé

    • @MILLOTTE Bonjour,

      Avez-vous trouvé une solution car j'ai le même problème. Cordialement

    • @yoma23466562 Oui c'est bizarre mais rien ne fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit