Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MagicWatch 2

MagicWatch 2

 - 
553 membres
Voir la description

Écran “Always On” Full-color AMOLED 1.39”, 454x454 px (326 PPI) Capteur cardiaque - Optique - Suivi cardiaque 24/7 (paramétrable) - HUAWEI TrueSeen3.5 - Capteur de sommeil HUAWEI TruSleepTM 2.0 - Mesure du stress HUAWEI TruRelaxTM Accéléromètre, gyroscope, géomagnétique, baromètre, lumière ambiante, capteur capacitif Compatible iOS et Android

Rejoindre

compatibilité Oppo

Bonjour
Cette magicwatch 2 est elle compatible avec le oppo a9 de 2020
merci

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité Oppo

  • Je ne connais que la parfaite compatibilité avec mon smartphone Huawei Redmi Note 9 Pro. Pas d'avis sur d'autres modèles...

  • Je pense que oui car elle est compatible avec tout les système Android.

  • oui bien sur

  • Je n'en sais rien.. Par soucis j'ai un téléphone Honor comme cela pas de problème de compatibilité..





  • Bonjour , oui sans soucis , super montre bonne autonomie, mieux qu une Apple Watch pleine de gadgets à coût et autonomie complètement dépassés ! 1 journée mdr , HUAWEI 10/15 jours suivant l utilisation du gps . Moi je mets l application du tel en route , du coup c est elle qui gère le gps sans faire baisser l autonomie de la montre ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit