Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MagicWatch 2

MagicWatch 2

 - 
553 membres
Voir la description

Écran “Always On” Full-color AMOLED 1.39”, 454x454 px (326 PPI) Capteur cardiaque - Optique - Suivi cardiaque 24/7 (paramétrable) - HUAWEI TrueSeen3.5 - Capteur de sommeil HUAWEI TruSleepTM 2.0 - Mesure du stress HUAWEI TruRelaxTM Accéléromètre, gyroscope, géomagnétique, baromètre, lumière ambiante, capteur capacitif Compatible iOS et Android

Rejoindre

22 questions sur la communauté MagicWatch 2 - Montres connectées - HONOR

Compatible avec iPhone 8

Bonjour es ce compatible avec iPhone 8 je peux recevoir mes notif messages et mail et appel je peux décrocher et parler à la montre?

Question résolue

Compatible iphone

Bonjour cette montre fonctionne pour recevoir mail et message et qu on puisse répondre avec un iPhone. merci

Question résolue

Synchronisation données

Bonjour. La montre doit-elle être en permanence synchronisée (ou au moins une fois par jour) avec le téléphone ou peut-elle conserver les données sur plusieurs jours avant synchronisation ? Merci

Compatibilité

Bonjour, est'il compatible le Xiaomi mi 9 se? merci

compatibilité

Bonjour, La montre Honor MagicWatch 2 46mm est elle compatible avec un smartphone Honor 20 Lite ?Merci

connexion smartphone

OK , merci , Huawei Heakth santé télécgargée , . pas de connexion , on me demande de télécharger : Wear OS , puis : Huawei Mobile Services (pas d'icone ? ) . Est ce une question de mise à jour , et , si oui , comment procèder ? Merci .

Répondre
Question résolue

connexion smartphone

comment connecter cette montre à mon smartphone "oukitel k9 " ????

bracelets différents

proposez vous des bracelets différents?

Taille de la montre

Bonjour Est ce que cette montre convient à un poignet de femme ? Merci

Précision

Bonjour, cette montre mesure t'elle la pression artérielle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit