Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MagicWatch 2

MagicWatch 2

 - 
553 membres
Voir la description

Écran “Always On” Full-color AMOLED 1.39”, 454x454 px (326 PPI) Capteur cardiaque - Optique - Suivi cardiaque 24/7 (paramétrable) - HUAWEI TrueSeen3.5 - Capteur de sommeil HUAWEI TruSleepTM 2.0 - Mesure du stress HUAWEI TruRelaxTM Accéléromètre, gyroscope, géomagnétique, baromètre, lumière ambiante, capteur capacitif Compatible iOS et Android

Rejoindre

Compatible iphone

Question résolue

Bonjour


cette montre fonctionne pour recevoir mail et message et qu on puisse répondre avec un iPhone.

merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatible iphone

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, reception appels et sms, pas de mail.

    on ne peut pas répondre depuis la montre.

    j'ai un iPhone et je suis très satisfait de la montre.

    j'ai eu un pb gps, qui a été réparé par darty.

  • Bonjour j'ai un honor et pour moi tout fonctionne et je peux même répondre mais ce n'est pas la fonction que j'utlise le plus

    merci

  • On ne peut pas répondre à partir de la montre et ce quelque soit le système utilisé ios ou android.

  • Vous ne pouvez que recevoir les mails et les messages pas y répondre avec la montre

    Fonctionnement ok sur iPhone et Android testé

  • Cette montre fonctionne très bien avec Androïde mais pas avec IOS, donc ,avec la "pomme"c'est moins sur, je suis par contre très satisfait avec mon Huawei P30 pro. Seul bémol, la langue utilisée pour le coatch est l'anglais et çà c'est berk .

  • Bonjour, la montre ne permet pas de répondre aux messages quelque soit le téléphone.

  • Cette montre est uniquement compatible avec tel androide seulement

  • Bonsoir, cette montre fonctionne parfaitement avec un Huawei avec un iPhone peut-être sa fonctionne mais pas efficacement comme avec son téléphone compatible

  • Bonsoir cette montre fonctionne pour recevoir et voir vos appels messages mails mais pour les iPhone je ne sais pas car j'utilise un Huawei P40

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit