Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MagicWatch 2

MagicWatch 2

 - 
553 membres
Voir la description

Écran “Always On” Full-color AMOLED 1.39”, 454x454 px (326 PPI) Capteur cardiaque - Optique - Suivi cardiaque 24/7 (paramétrable) - HUAWEI TrueSeen3.5 - Capteur de sommeil HUAWEI TruSleepTM 2.0 - Mesure du stress HUAWEI TruRelaxTM Accéléromètre, gyroscope, géomagnétique, baromètre, lumière ambiante, capteur capacitif Compatible iOS et Android

Rejoindre

Compatible avec iPhone 8

Bonjour

es ce compatible avec iPhone 8

je peux recevoir mes notif messages et mail et appel je peux décrocher et parler à la montre?

Consulter les 7 réponses à la question Compatible avec iPhone 8

  • Bonjour, je ne peux pas répondre à la 1ere partie de la question car pas d'Iphone mais pour tout le reste c'est oui.


  • Testé sur un 8s cela fonctionne mais vous ne pouvez pas parler a la montre vous ne pouvez que lire les infos

  • Bonjour

    C'est compatible avec l'iphone 8 tu peut recevoir les notif messages mail et appel mais tu ne pourras pas décrocher et parler à la montre !!

  • Je ne sais pss, utilisé pour Androïd...

  • Bonjour,

    compatible Iphone 8 : oui pour appels, sms, whatsapp mais pas les mails.

    vous pouvez repondre depuis la montre sans problème. elle fonctionne bien, j'ai malgré tout un pb de gps qui ne fonctionne pas même après être retourné au sav Darty...

  • Bonjour, concernant ios je ne sais pas.

    Sur Android oui appel on peut répondre on reçoit les mails et SMS mais sans réponse possible.

    Tres bonne montre 14 jours d'autonomie sans problème et surtout plein de fond différents possible

  • Bonjour,


    Elle est bien compatible avec iPhone, par contre depuis les récentes mises à jour je ne reçois plus les notifications messages et mails. On peut décrocher et répondre aux appels sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit