Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MagicWatch 2

MagicWatch 2

- 
555 membres
Voir la description

Écran “Always On” Full-color AMOLED 1.39”, 454x454 px (326 PPI) Capteur cardiaque - Optique - Suivi cardiaque 24/7 (paramétrable) - HUAWEI TrueSeen3.5 - Capteur de sommeil HUAWEI TruSleepTM 2.0 - Mesure du stress HUAWEI TruRelaxTM Accéléromètre, gyroscope, géomagnétique, baromètre, lumière ambiante, capteur capacitif Compatible iOS et Android

Rejoindre

CONNECTION 2 MONTRES

Question résolue

Bonjour, est-ce que l'on peut connecter 2 montres MagicWatch 2, 42 mm et 46 mm sur le même téléphone ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question CONNECTION 2 MONTRES

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui on peut connecter plusieurs montres sur l'application Huawei Health du téléphone.

• Oui on peut

• Il faudrait faire un test avec une autre montre..un téléphone portable peut connecter plusieurs appareils semble il??

• je ne pense pas

• Oui mais par contre on ne peut pas les activer toutes les deux en même temps c'est soit l'une soit l'autre voilà si cela peut vous rendre service

• Bonjour,

Vous pouvez enregistrer les deux sur le même téléphone mais il me semble pas que l'on puisse connecter les deux et les utiliser simultanément avec le même téléphone. Ayant deux montres connectées, je demande à mon téléphone la qu'elle j'utilise.

• pourquoi faire !

oui on peut.

• Bonjour et merci pour votre réponse.

Cordialement. M B

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit