Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MagicWatch 2

MagicWatch 2

- 
555 membres
Voir la description

Écran “Always On” Full-color AMOLED 1.39”, 454x454 px (326 PPI) Capteur cardiaque - Optique - Suivi cardiaque 24/7 (paramétrable) - HUAWEI TrueSeen3.5 - Capteur de sommeil HUAWEI TruSleepTM 2.0 - Mesure du stress HUAWEI TruRelaxTM Accéléromètre, gyroscope, géomagnétique, baromètre, lumière ambiante, capteur capacitif Compatible iOS et Android

Rejoindre

Protection de l'écran

Question résolue

Bonjour,

existe t-il des protections à mettre sur l'écran de cette montre

Merci de votre réponse:

Consulter les 8 réponses à la question Protection de l'écran

• Réponse jugée utile

oui elle existe il suffit de surfer sur le Net et vous trouverez .

Quant à la montre elle est impécable

• Je n'en sais rien mais le verre semble de bonne qualité.. Aucune rayure depuis l'achat...

• Bonjour,

Oui cela existe, j'en ai mis une achetée sur internet qui s'adapte parfaitement.

• Oui a comander sûr internet

• oui c est une coque qui recouvre complètement la montre

• oui , j en ai une juste pour situation difficile. c est une coque qui recouvre tout le boîtier. Par contre il faut l enlever pour recharger car cela gêne le posage avec le chargeur ! Moi j ai réussi à recouper un peu la partie arrière de cette coque pour pouvoir recharger. voila mon retour ??super montre av les maj encore mieux ??

• Oui il existe des verres trempé comme pour l'écran des portables, vous en trouverez sur Amazon ou autres sur internet. Pensez à vérifiez si vous avez la 42 mm ou 46 mm pour avoir la bonne taille de protection.

• Bonjour oui vous en trouverez sur internet j'en ai mis une pour ma part afin de protéger l'écran des éraflures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit