Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Honor 6

Honor 6

- 
186 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

32 questions sur la communauté Honor 6 - Smartphone - HONOR

Appel vocal téléphone Honor 6

Bonjour et Bonne Année 2016 ! afin d'utiliser mon kit mains libres auto, pouvez-vous me dire si le Honor 6 permet d'appeler au téléphone au moyen d'une commande vocale... Je n'ai rien trouvé... D'avance merci pour votre aide.

rejet des appels anonymes

Bonjour Je cherche de l'aide car mon honor 6 rejette parfois et pas toujours les appels anonymes. Cela ne vient pas de mon opérateur où j'ai noté ne pas les refuser. Le même appelant est parfois accepté et parfois non. Quand l'appel est rejeté, j'ai un té... voir la suite

Lollipop à télécharger

Bonjour. Pour tous les étourdis comme moi qui attendent des mises à jour par air( comme pour les nexus, quoi)... la nouvelle version Android ( lolipop, pas marshmallow, fait pas rêver) est téléchargeable sur le site honor. 2 fichiers à télécharger ( dont ... voir la suite

Haut de gamme

Bonjour, Je dispose actuellement d'un Samsung Galaxy S4 (portable haut de gamme à sa sortie) et j'aimerai savoir si le Honor 6 "joue dans la même cours" ou si il reste un portable milieu de gamme ? Merci

Caractéristiques Honor 6

Bonjour, Le smartphone Honor 6 possède-t-il une batterie amovible ? De plus, est-il compatible avec l'usb otg ? Merci de vos réponses, Luc

Batterie se décharge

Bonjour, depuis 2 jours, la batterie se décharge très très vite, je suis obligée de la remettre en charge 2 fois par jour, je ne vois pas ce qui peut faire ça, étant donné que je n'ai téléchargé aucune nouvelle application. Merci pour votre aide Cordi... voir la suite

zoomer

Bonjour Quelqu'un pourrait t il me dire comment zoomer lors de la prise de photos sur mon ancien samsung je pincais les doigts pour agrandir mais là ça se met en vidéo Merci à tous pour vos réponses Véronique

DEBLOQUER MON TEL

BONJOUR COMEMNT DEBLOQUER MON TEL MERCI

micro

bonjour Lorsque j'appelle, mon correspondant me dit m'entendre très mal; où se trouve le micro ?, puis je augmenter le son ? Merci Cordialement Véronique

Répondre

info tardive sur évènement de l'agenda

bonjour, les évènements dans mon agenda sont souvent notifiés APRES l'évènement. Evidemment ce serait plus pratique si j'avais les notifications avant :). Pour compléter, j'ai désinstallé l'agenda d'origine pour installer à la place google agenda (j'avai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit