Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Honor 6

Honor 6

- 
186 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

info tardive sur évènement de l'agenda

bonjour, les évènements dans mon agenda sont souvent notifiés APRES l'évènement. Evidemment ce serait plus pratique si j'avais les notifications avant :). Pour compléter, j'ai désinstallé l'agenda d'origine pour installer à la place google agenda (j'avais un nexus, le format de l'agenda me convenait mieux) comment retrouver mes notifications en temps utile? merci

Consulter les 2 réponses à la question info tardive sur évènement de l'agenda

• Alors cela viendrait du modèle d'agenda retenu....Merci beaux pour votre aide!
  • Merci AbdelkaderB3651. C'est ce que n'ai toujours fait mais je revois la notification longtemps après...comme si la synchronisation se faisait mal. Pourtant mon agenda est a jour. Je comprends pas. Est ce que cela peut venir du changement d'agenda? Avez vous ce problème, vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit