Capture d'écran
Bonsoir, malgré les aides trouvées sur le Web, Impossible de faire une capture d'écran. Rien ne fonctionne. Qui pourrait m'aider ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, malgré les aides trouvées sur le Web, Impossible de faire une capture d'écran. Rien ne fonctionne. Qui pourrait m'aider ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je dispose d'une tablette Samsung. J'aimerais pouvoir paramétrer mon téléphone pour qu'il devienne le fournisseur d'accès sur Internet via mon forfait FREE. Autrement dit qu'il devienne point d’accès mobile pour ma tablette. Mais je n'ai pas r... voir la suite
Bonjour Pouvez-me dire Honor 6 Plus est double sim full active, ou double sim standby. Merci.
Bonjour à tous, j ai le HONOR MAGIC6 et quand je reçois un sms où mail, j'ai le son de la notification mais je ne vois pas la notification sur mon écran, je suis obligée de déverrouiller mon portable pour voir lire le SMS où mail. Y a t il une manipulatio... voir la suite
Bonjour. Je ne parviens pas à utiliser OK Google avec mon smartphone. Merci.
BONJOUR MON ECRAN RESTE NOIR ET NE NE SAIS PAS OUVRIR MON TELEPHONE MERCI
bonjour, par mégarde, j'ai mis un numéro sur liste noire, donc plus de message de cette personne (dommage) car c'est pas ce que je voulais faire comment faire pour avoir de nouveau message et sms et surtout appel merci d'avance de votre aide cordiale... voir la suite
bonjour est-il possible de signer un document avec honnor 6A ? merci
Bonsoir je pense que le 6X n a pas de système intégré de déverrouillage automatique genre "S Wiew Cover" comme les Samsung . Mais quelqu un a t il la solution ? les étuis flip cover sont ils efficaces ? si oui les quels Merci
BONJOUR JE VEUX SUPPRIMER MES MESSAGES RECUS MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil