Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Honor 6

Honor 6

 - 
185 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

32 questions sur la communauté Honor 6 - Smartphone - HONOR

Capture d'écran

Bonsoir, malgré les aides trouvées sur le Web, Impossible de faire une capture d'écran. Rien ne fonctionne. Qui pourrait m'aider ? Merci !

paramtérer Honor 6+ pour fonction serveur

Bonsoir je dispose d'une tablette Samsung. J'aimerais pouvoir paramétrer mon téléphone pour qu'il devienne le fournisseur d'accès sur Internet via mon forfait FREE. Autrement dit qu'il devienne point d’accès mobile pour ma tablette. Mais je n'ai pas r... voir la suite

Dual sim full active ou standby

Bonjour Pouvez-me dire Honor 6 Plus est double sim full active, ou double sim standby. Merci.

notification HONOR Magic 6

Bonjour à tous, j ai le HONOR MAGIC6 et quand je reçois un sms où mail, j'ai le son de la notification mais je ne vois pas la notification sur mon écran, je suis obligée de déverrouiller mon portable pour voir lire le SMS où mail. Y a t il une manipulatio... voir la suite

Répondre

utilisation de OK Google

Bonjour. Je ne parviens pas à utiliser OK Google avec mon smartphone. Merci.

Répondre

ECRAN NOIR

BONJOUR MON ECRAN RESTE NOIR ET NE NE SAIS PAS OUVRIR MON TELEPHONE MERCI

comment enlever un numéro de la liste noire

bonjour, par mégarde, j'ai mis un numéro sur liste noire, donc plus de message de cette personne (dommage) car c'est pas ce que je voulais faire comment faire pour avoir de nouveau message et sms et surtout appel merci d'avance de votre aide cordiale... voir la suite

est-il possible de signer un document

bonjour est-il possible de signer un document avec honnor 6A ? merci

Répondre

S WIEW COVER OU FLIP COVER

Bonsoir je pense que le 6X n a pas de système intégré de déverrouillage automatique genre "S Wiew Cover" comme les Samsung . Mais quelqu un a t il la solution ? les étuis flip cover sont ils efficaces ? si oui les quels Merci

Répondre

COMMENTSUPPRIMER MES MESSAGES

BONJOUR JE VEUX SUPPRIMER MES MESSAGES RECUS MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit