Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Honor 6

Honor 6

 - 
185 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Capture d'écran

Bonsoir, malgré les aides trouvées sur le Web, Impossible de faire une capture d'écran. Rien ne fonctionne. Qui pourrait m'aider ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Capture d'écran

  • Moi, je vais dans les raccourcis du paramètre et ils me le proposent. Bon courage!
  • Bonjour, 2 options, soit maintenir la touche volume vers le bas + ma touche de verrouillage d'écran qqs secondes. Soit faire descendre le menu flottant (en descendant la bande noir en haut de l'écran sur laquelle se trouve l'heure, l'état de la batterie etc....) et un raccourcis capture d'écran apparaît.
  • Bonjour il faut appuyer en même temps sur le bouton du bas du volume et celui marche arrêt qui ce trouve dessous celui-ci en même temps aussi non cela ne prendra aucune capture d'écran
  • Super ! Un grand Merci à tous pour votre aide ! c'est le menu capture d'écran du raccourci en glissant le volet qui a bien fonctionné. Je m'acharnais sans résultat sur les touches de droite marche /arrêt + volume bas !!!
  • Bonjour. Le plus simple est d'appuyer en même temps sur les boutons de gauche: marche arrêt et EN MÊME TEMPS baisser le son( bas du grand bouton). Ça fonctionne sur tous les téléphones, y compris sur le honor 6 ( je viens de vérifier( Bonne journée
  • Bonjour, Appuyer en même temps sur le bouton volume bas et bouton appareil photo ;).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit