Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Honor 6

Honor 6

 - 
185 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

paramtérer Honor 6+ pour fonction serveur

Bonsoir je dispose d'une tablette Samsung. J'aimerais pouvoir paramétrer mon téléphone pour qu'il devienne le fournisseur d'accès sur Internet via mon forfait FREE. Autrement dit qu'il devienne point d’accès mobile pour ma tablette. Mais je n'ai pas réussi car par ce menu, on arrive sur les connexions WIFI. sur mon S4, il devenait le serveur de la tablette via WIFI de téléphone à tablette. Je ne comprends pas ce que je "rate" dans la manipulation. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question paramtérer Honor 6+ pour fonction serveur

  • Bonjour, exactement comme le dit jeanmarc ensuite sur la tablette il faut rechercher un reseai wifi Ca permet d avoir le reseau sur sa tablette hors domicile
  • Bonjour. Paramètres / Sans fil et réseaux / Plus / Partage de connection Internet / Point d'accès Wi-Fi. Tu n'as plus qu'à configurer le mot de passe. Cordialement
  • Bonjour Pas de réponse à vous fournir mais le sujet est intéressant. Je me demande quel est le but, pouvoir connecter facilement la tablette hors domicile? merci
  • Vous allez finir par me jeter mais je ne suis pas doué du tout sur les smartphones J'ai reconstitué presque totalement mon fichier de contacts, que j'ai inscrit sur le téléphone HONOR et pas sur la puce taille plus vaste pour écrire et moins de limite physiques : Pour info puce FREE). J'ai un compte Gmail. mais je n'arrive pas à sauvegarder transférer synchroniser mes contacts. HELP Please

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit