Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Honor 6

Honor 6

- 
186 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

32 questions sur la communauté Honor 6 - Smartphone - HONOR

Coment transférer de mon ancien tel les contacts? merci

Bonjour, Par le Bluetooth mes contacts apparaissent mais je ne sais pas comment les rentrer dans mon répertoire de contact merci

impossible de transfert

bonjour, je voudrais transferer mes applications android vers ma micro sd mais impossible de le faire, quand je suis dns application, je ne peux pas changer, pouvez vous m aider? merci

etui inteligent

Bonsoir a quoi sert "étui intelligent" et est il possible d avoir le déverrouillage auto avec le clapet de l étui quand celui ci a les aimants comme le S4? merci

Répondre

Nombre de bandes honor 6

Bonjour, Le honor 6 est t-il bibande, tribande ou quadribande ? Je suis allée à New York et il ne fonctionnait pas, je dois me rendre à nouveau aux états unis en septembre, quelqu'un peut-t-il m'aider ?? Cordialement Véronique

Mise à jour honor 6 x

Bonjour, Avez vous la méthode ? merci

Vidéo à l'envers

Bonjour, Quand je prend une vidéo , lorsque je la lis elle est à l'envers , et cela ne me le fait pas à chaque fois, quelqu'un pourrait t'il me dire ce qu'il faut faire pour qu'elle soit à l'endroit? En vous remerciant par avance Cordialement ... voir la suite

Hnor6

Bonjour comment activer messages sur honor band z1 e26? merci

Répondre

Transfert photos

Bonjour, suite au message précédent ne pouvant plus transférer mes photos sur mon ordinateur avec le message chargeur seulement qui apparait sur l'écran de mon téléphone, j'ai essayé de télécharger HI suite mais il ne reconnait pas mon tel honor 6 Quelle... voir la suite

Répondre

Transfert photos

Bonjour Je n'arrive plus à transférer mes photos par le cable sur mon ordinateur de mon Honor 6, il ne trouve aucun élément alors que j'ai plein de photos dans ma galerie, avant je branchais le cable de l'honor dans la prise usb de l'ordi qui reconnais... voir la suite

version EMUI 2.3

bonjour j'ai eu mon honor 6 il y a 3 jours et j'en étais ravie, puis il m'a proposé une mise à jour vers EMUI3.0 depuis c'est l'horreur pour moi - icones appareil et galerie disparues - interface sms non conviviale etc... bref je voudrais revenir à l'an... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit