Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Honor 6

Honor 6

- 
186 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert photos

Bonjour Je n'arrive plus à transférer mes photos par le cable sur mon ordinateur de mon Honor 6, il ne trouve aucun élément alors que j'ai plein de photos dans ma galerie, avant je branchais le cable de l'honor dans la prise usb de l'ordi qui reconnaissait un appareil mobile et le tour était joué, quelqu'un peut-t-il m"aider? Merci à tous Véronique

Consulter les 5 réponses à la question Transfert photos

• J'ai eu le même problème que vous. Lorsque vous branchez le téléphone à l'ordinateur vous devez sur le téléphone appuyez sur "fichiers" sur ma barre d'état et tous vos fichiers apparaîtront alors dit l'ordinateur.
  • Bonjour, C'est très simple, quand vous branchez votre portable, une petite notification apparaît et il suffit de cliquer dessus et de changer les paramètres de base pour choisir celui de son choix, ou le faire depuis son ordi directement. En espérant que celà suffise, bonne journée
  • Bonsoir, Réponse à Edouard Non je n'ai pas changé de câble et je dois avouer que je ne savais pas que certains câbles USB ne permettaient pas le transfert de fichiers. Mais j'imagine que la personne qui a posé la question d'origine utilise le câble fourni avec le téléphone.
  • Bonsoir madame, Avez-vous changé de câble récemment? (Tous les câbles USB ne permettent pas le transfert de fichier)
  • Bonsoir, Si les suggestions déjà apportées n'ont pas solutionné votre problème, vous pouvez tenter de passer par Hi suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit