Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Honor 6

Honor 6

- 
186 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

version EMUI 2.3

bonjour j'ai eu mon honor 6 il y a 3 jours et j'en étais ravie, puis il m'a proposé une mise à jour vers EMUI3.0 depuis c'est l'horreur pour moi - icones appareil et galerie disparues - interface sms non conviviale etc... bref je voudrais revenir à l'ancienne version, si je réinitialise et que je vais l'avoir je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question version EMUI 2.3

• Bonjour Véronique, Eventuellement, votre Honor 6 étant sous garantie (2 ans), Adressez-vous au SAV PSM le plus près de chez VOUS, ils sauront vous dépanner. Pour ma part, je suis sous EMUI 3.1, version Android 5.1.1 et la mise à jour s'est passée sans problème et sans perte de données alors que j'appréhendais. Je n'ai pas pas fait de sauvegardes, sauf mise à jour des applis. Bon courage en attente de vos nouvelles. Michèle
  • J'ai une version emui 3.1 Plutôt que de rétrograder, pourquoi ne pas essayer cette version 3.1?
  • bonjour, merci pour ta réponse, dans l'immédiat, je vais donc éviter...j'ai déjà réussi à récupérer les icones appareil photo et galerie mais j'ai la sensation que le tactile est moins bon que le premier jour ? (stress???) qu'est ce qu'un launcher ? quel genre d'applis SMS, j'ai 60 ans et ce n'est pas évident pour moi encore merci pour tes réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit