Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Honor 6

Honor 6

- 
186 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rejet des appels anonymes

Bonjour Je cherche de l'aide car mon honor 6 rejette parfois et pas toujours les appels anonymes. Cela ne vient pas de mon opérateur où j'ai noté ne pas les refuser. Le même appelant est parfois accepté et parfois non. Quand l'appel est rejeté, j'ai un téléphone rouge et non un vert et un rouge qui permettent le choix. J'ai contacté la marque puisque sous garantie mais la boutique où l'on m'a envoyée me propose de laisser le téléphone pour le réinitialiser et pour ça je peux faire sans eux. Ils n'ont effectué aucun test et d'emblée m'ont dit cela ne vient pas du téléphone, génial! Merci

Consulter les 3 réponses à la question rejet des appels anonymes

• Hello ! En effet, le mieux serait de réinitialiser, il peut s' agir d' un bug... Bon courage !
  • Bonsoir, Je me permet de rebondir sur ce post, car la réinitialisation est la bonne solution. Par contre pour info, si c'est pas le cas je vous conseil la mise à jour de EMUI de la 2.3 vers la 3.0 via le site de la marque Honor, le design est totalement différent et les performances du téléphone sont mieux gérer par Android, un bonheur. Voici le lien : http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads Bonne soirée.
  • Bonsoir J'ai déjà tenté cette procédure en mettant et enlevant ce filtre anti-harcèlement mais cela n'a pas résolu le problème. Le pire est que avec un même correspondant parfois cela pase et parfois non. Merci quand même, l'idée était excellente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit