Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Honor 6

Honor 6

- 
186 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie se décharge

Bonjour, depuis 2 jours, la batterie se décharge très très vite, je suis obligée de la remettre en charge 2 fois par jour, je ne vois pas ce qui peut faire ça, étant donné que je n'ai téléchargé aucune nouvelle application. Merci pour votre aide Cordialement Véronique

Consulter les 5 réponses à la question Batterie se décharge

• Bonsoir, il n'est pas normal que la batterie se décharge aussi vite si vous avez vérifié que le GPS et le Bluetooth sont désactivés et vos applications fermées. Adressez-vous à votre sav proche de chez vous (PSM) ou la boutique où vous l'avez acheté puisqu'il est garanti 2 ans. Personnellement ma batterie tient la journée en utilisation intensive {jeux, internet, mails...). Espérant vous avoir aidée, Cordialement
  • Merci beaucoup, je vais regarder de ce côté là
  • Ce qui consomme le plus de courant c'est le GPS, le Bluetooth, et la connexion des données mobiles. Penser aussi à bien fermer les applications après utilisation.
  • Merci mais mon téléphone n'a que 2 mois, c'est l'honor 6 je ne sais pas si j'ai un anti virus sus, et le rebouter ça me fait un peu peur, la batterie on ne peut pas l'enlever
  • Bonjour Perso après un redémarrage du téléphone, je lancerais l'antivirus En dernier recours, il y a le reboot du téléphone. Je vous l'accorde, c'est brutal... Tenez nous au courant de la solution qui aura fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit