Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

63 questions sur la communauté BAND 3 - Bracelets connectés - HONOR

Réception sms

Bonjour je voulais savoir si l on pouvait lire les sms reçus en notification ? Merci

Répondre

je n'arrive plus a connecter l'application a la montre honor band 3

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter ma montre au telephone, systématiquement il me met l association a échoué, je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider

chargeur

bonjour peut-on acheter un chargeur. J'ai perdu le mien merci

Répondre

Honor brand 3

Bonjour Je cherche une notice explicative en français merci

Répondre

Honor brand 3 notice

bonjour Je cherche une notice explicative en français Merci

Répondre

Application natation

Bonjour, pour la natation, je ne vois que les calories et la duree. Est il possible d avoir la distance parcourue? merci

application a installèe sur mon smartphone

Bonsoir, Comment s'appelle l'application a installé pour le Honor Band 3 , merci je viens de le commander

mode d'emploi honor band 3

Bonjour, Je voudrai connecter ma montre sur un autre smartphone que le mien, j'ai désinstallé l'appli sur mon téléphone. merci

Répondre

conseil

bonjour es ce que le bracelet honnor bande 3 peut il se mettre en mode off c'est a dire l'eteindre merci

Répondre

Performance natation

Bonjour comment peut-on lire les performances de natation. J'ai l'application mais je ne sais pas comment faire pour les lire Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit