je n'arrive plus a connecter l'application a la montre honor band 3
Bonjour, Je n'arrive plus a connecter ma montre au telephone, systématiquement il me met l association a échoué, je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voulais savoir si l on pouvait lire les sms reçus en notification ? Merci
Bonjour, Je n'arrive plus a connecter ma montre au telephone, systématiquement il me met l association a échoué, je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
bonjour peut-on acheter un chargeur. J'ai perdu le mien merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche une notice explicative en français merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche une notice explicative en français Merci
Bonjour, pour la natation, je ne vois que les calories et la duree. Est il possible d avoir la distance parcourue? merci
Bonsoir, Comment s'appelle l'application a installé pour le Honor Band 3 , merci je viens de le commander
Bonjour, Je voudrai connecter ma montre sur un autre smartphone que le mien, j'ai désinstallé l'appli sur mon téléphone. merci
bonjour es ce que le bracelet honnor bande 3 peut il se mettre en mode off c'est a dire l'eteindre merci
Bonjour comment peut-on lire les performances de natation. J'ai l'application mais je ne sais pas comment faire pour les lire Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil