HONOR BAND 3 notice
Bonjour Recherche : Notice d'utilisation du bracelet et de l'application en Français. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Recherche : Notice d'utilisation du bracelet et de l'application en Français. merci
Bonjour, avant achat je suis à la recherche le manuel d'utilisation Merci
Bonjour Je possède un huawei p8 lite de 2016 association impossible avec le Honor band 3,tout en sachant que mon téléphone s'associe avec ma voiture et que le bracelet s'associe avec d'autres smartphone ??? merci
Bonjour, Existe-t-il une notice plus détaillée que le quickstart livré avec l'article afin d'optimiser toutes les fonctionnalités SVP? Cdt
Bonjour, Est ce que ce bracelet est compatible avec les Huawei P8 Lite de 2016 ? Merci
Bonjour, Est-ce que ce bracelet peut fonctionner avec une application sur IPAD ? Je demande ça car certains modèles exigent un smartphone, mais ne peuvent pas fonctionner avec une tablette. Merci de vos avis
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice de mise en marche et paramétrage avec iphone 4s, merci d'avance
Bonjour, je cherche notice en français, merci d'avance
bonjour, ce bracelet d'activité se connecte t'il avec tous les smartphones? j'ai le samsung galaxy J5 2017? merci de votre réponse. Christine
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil