Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

63 questions sur la communauté BAND 3 - Bracelets connectés - HONOR

HONOR BAND 3 notice

Bonjour Recherche : Notice d'utilisation du bracelet et de l'application en Français. merci

manuel utilisation

Bonjour, avant achat je suis à la recherche le manuel d'utilisation Merci

Association

Bonjour Je possède un huawei p8 lite de 2016 association impossible avec le Honor band 3,tout en sachant que mon téléphone s'associe avec ma voiture et que le bracelet s'associe avec d'autres smartphone ??? merci

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour, Existe-t-il une notice plus détaillée que le quickstart livré avec l'article afin d'optimiser toutes les fonctionnalités SVP? Cdt

Répondre

Compatibilité

Bonjour, Est ce que ce bracelet est compatible avec les Huawei P8 Lite de 2016 ? Merci

Répondre

Compatible IPAD

Bonjour, Est-ce que ce bracelet peut fonctionner avec une application sur IPAD ? Je demande ça car certains modèles exigent un smartphone, mais ne peuvent pas fonctionner avec une tablette. Merci de vos avis

Répondre

manuel d'utilisation honor band 3

Bonjour, je cherche notice de mise en marche et paramétrage avec iphone 4s, merci d'avance

Répondre

montre Honor Band 3

Bonjour, je cherche notice en français, merci d'avance

Répondre

Bluetooth HONOR BAND 3

Bonjour,peut-on stopper le Bluetooth sur la montre?Merci.

connexion avec les smartphones

bonjour, ce bracelet d'activité se connecte t'il avec tous les smartphones? j'ai le samsung galaxy J5 2017? merci de votre réponse. Christine

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit