Possibilité de définir la longueur des pas?
Bonjour.Je souhaite savoir si il est possible de d"finir la longueur des pas quelque part?Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour.Je souhaite savoir si il est possible de d"finir la longueur des pas quelque part?Merci d'avance.
Bonjour G une montre Honor band 3 et la montre à casser à latache du bracelet comment puis-je faire esque sa passe en garantie merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai acheté une montre connectée honor 3 sur internet sur le site fnac.. Elle vient de Chine et est arrivée sans mode d'emploi.... je suis incapable de la mettre en service !! merci
Bonjour, ce bracelet a-t-il une fonction anti-perte (vibre quand on s'éloigne du smartphone) ? Facilement connectable avec un honor 8 ? Merci de vos réponses :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour on ma offert une montre sport et je voudrais la connecté a mon téléphone mobile Samsung je sais pas ou allez et comment faire merci
Bonjour, mon bracelet est en chinois, comment fait-on pour changer la langue ? par avance merci !
Bonjour, je n'arrive pas à déclencher le mode natation, merci de m’aider
la notice de Bracelets car tout est en chinois
bonjour pourquoi mon bracelet enregistre des pas alors que je dors? merci
Bonjour a t elle la fonction chronomètre ? Pour la musculation si on peut déclencher le chronomètre et l arrêter et le refaire partir? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil