Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

63 questions sur la communauté BAND 3 - Bracelets connectés - HONOR

application

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure application sous Android pour le honor band 3 merci

Répondre

Mesure cardio

Bonjour est ce que le relevé du rythme cardio est en temps réel ? Merci

honor band 3

Bonjour, notice trop succinte..comment programmer ce bracelet? merci

Rythme cardiaque

Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour pouvoir suivre mon rythme cardiaque. Il n'est pas possible de le voir s'afficher sur la montre en plus de sur l'application? Merci pour vos réponses.

Répondre

notice complete pour bracelet connecté honor band 3

Bonjour je cherche la notice HONOR BAND 3 pour remise à zéro des pas Merci

Répondre

honor band 3 notice

bonjour cherche la Notice ?......... merci

Répondre

Etanche

Bonjour pouvons nous , aller prendre un bain a la mer avec ? Merci

notice d utilisation

Bonjour, je cherche notice pour comprender comment ca marche, merci d'avance

Répondre

Activités

Bonjour, Y a t il plusieurs activités disponible que l'on puisse choisir (jogging, velo elliptique, renforcement musculaire... par exemple) ? merci

Suivi du sommeil

Bonjour J'ai le bracelet depuis plus de 2 semaines. Bonne autonomie. Le problème c'est le suivi du sommeil qui est assez fantaisiste et aléatoire. Il a marché une semaine et depuis ne fonctionne plus. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit