application
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure application sous Android pour le honor band 3 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure application sous Android pour le honor band 3 merci
Bonjour est ce que le relevé du rythme cardio est en temps réel ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, notice trop succinte..comment programmer ce bracelet? merci
Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour pouvoir suivre mon rythme cardiaque. Il n'est pas possible de le voir s'afficher sur la montre en plus de sur l'application? Merci pour vos réponses.
Bonjour je cherche la notice HONOR BAND 3 pour remise à zéro des pas Merci
bonjour cherche la Notice ?......... merci
Bonjour, je cherche notice pour comprender comment ca marche, merci d'avance
Bonjour, Y a t il plusieurs activités disponible que l'on puisse choisir (jogging, velo elliptique, renforcement musculaire... par exemple) ? merci
Bonjour J'ai le bracelet depuis plus de 2 semaines. Bonne autonomie. Le problème c'est le suivi du sommeil qui est assez fantaisiste et aléatoire. Il a marché une semaine et depuis ne fonctionne plus. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil