Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Suivi du sommeil

Bonjour J'ai le bracelet depuis plus de 2 semaines. Bonne autonomie. Le problème c'est le suivi du sommeil qui est assez fantaisiste et aléatoire. Il a marché une semaine et depuis ne fonctionne plus. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Suivi du sommeil

  • effectivement beaucoup de réglages se font au moyen de l application, pour ma part sur iOS il sagit de huawei wear dispo sur l App Store. le réglage de truSleep s effectue a cet endroit.... sinon aucun pb si se n est la luminosité de l affichage....impossible de voir l écran en extérieur des qu il y a un peut de soleil, et pas de réglage sur l intensité.....
  • Bonjour pour ma part pas de problème avec le suivi du sommeil, avez vous vérifier que vous n'aviez pas désactiver la fonction dans l'appli Huawei wear fonction huawei TruSleep. vérifier également la version du Firmware (dernière version 1.3.49). sinon retournez effectivement le bracelet en SAV. cordialement
  • Bonjour, vous devriez l'amener en garantie car pour ma part le suivi sommeil à toujours bien fonctionné et je l'ai depuis plusieurs mois , il c'est juste trompé 1 ou 2 fois car je me suis lever en pleine nuit et il a crois que j'avais fini ma nuit.
  • Bonjour, vous devriez l'amener en garantie car pour ma part le suivi sommeil à toujours bien fonctionné et je l'ai depuis plusieurs mois , il c'est juste trompé 1 ou 2 fois car je me suis lever en pleine nuit et il a crois que j'avais fini ma nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit