Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

je n'arrive plus a connecter l'application a la montre honor band 3

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter ma montre au telephone, systématiquement il me met l association a échoué, je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive plus a connecter l'application a la montre honor band 3

  • bonjour, j'ai acheté ce bracelet neuf. pourriez vous m'indiquer comment l'eteindre et la rallumer ?
  • bonjour, je n'arrive pas a eteindre et rallumer, comment faite vous sur le bracelet merci
  • Normalement ça se fait automatiquement dès lors que le téléphone est en bluetooth. Essayez d'éteindre et rallumer le tél si ce n'est déjà fait. Essayez de connecter le télephone avec internet peut être aussi. ou redémarrez la montre. ou réinitialisez la montre. Moi elle marche bien. La connexion en bluetooth met du temps tout de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit