Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

application a installèe sur mon smartphone

Bonsoir, Comment s'appelle l'application a installé pour le Honor Band 3 , merci je viens de le commander

Consulter les 14 réponses à la question application a installèe sur mon smartphone

  • Bonjour, l'application s'appelle " Huawei Wear ". Cordialement.
  • Bonjour, je possède un Honor 7, mon Honor Band 3 fonctionne avec Huawei Wear et Huawei Health
  • Bonjour! application Huawei Wear ! Bonne journée!
  • huawei wear à installer sur votre téléphone
  • Bonsoir, il vous faudra télécharger l'application Huawei Wear. Cette application est très simple d'utilisation.
  • Bonjour, Huawei Wear
  • Bonjour, l'application s'appelle Huaewei wear. L'application et la montre sont tres bien. J'ai juste un gros bémol, on ne peut pas changer le bracelet de la montre. Le mien s'est décroché et vu que c'est du plastique impossible de le remettre. La montre est sous garantie, j'attends la réponse de Huawei suite à mes sollicitations.. .
  • Huawei wear
  • Bonsoir, Huawei wear est l'appli parfaite. Claire et simple elle permet de paramètrer son bracelet selon vos envies ou vos besoins. Complété par Santé, pour l'enregistrement des activités, suivi du sommeil etc..
  • En effet pour Huawei santé c'est une bonne application de suivi de sommeil et d'activité. Pour gérer les notifications, les fonctionnalités, la mise à jour , les réveils ... Il faut Huawei wear.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit