Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Honor 5x avis

Bonjour, C`est un tres bon produit merci

Répondre

Avis sur le honor 5x

Bonjour, Je suis satisfaite car il est grand très facile à utiliser. merci

Répondre

AVIS HONOR 5X

Bonjour Mobile acheté début mai, très satisfaite pour le moment, bonne autonomie, qualité photo satisfaisante, très beau design et tres bonne fluidité de navigation, excellent rapport qualité prix. je recommande ce produit. Meïssa M.

Répondre

Avis honor 5x

Bonjour Il est trop beau et très fluide. Je l'ai déjà adopté et vais le recommander à mes amies !!! merci

Utilisation du coffre fort

Bonjour Comment modifier un document Word situé dans le corre-fort du smartphone? La seule méthode que j'ai trouvée, c'est de déplacer d'abord le document à l'extérieur du coffre fort, de le modifier, puis de le ré-déplacer vers le coffre- fort, mais je t... voir la suite

Répondre

Avis sur ce smartphone

Bonjour Ce produit est d'un très bon rapport qualité/prix, malgré tout je suis très déçu de l'appareil photo car certaines photos disparaissent de la galerie.. Voilà sinon la coque métal et le capteur empreinte digitales sont de très bonnes factures. Me... voir la suite

Répondre

Honor 5x, le modèle à adopter !

Bonjour, j'ai acheté ce petit bijoux en ne l'ayant vu que dans un seul commerce. Sans jamais l'avoir trouvé en Gold/or, je peux juste admettre que je ne me suis absolument pas trompée sur la couleur. Le design du téléphone est absolument parfait. Malgré ... voir la suite

avis honor 5x

Bonjour, Bonne prise en main. Très bon rapport qualité prix. Lecteur d'empreinte et dual sim sont un plus. Interface simple pour mon utilisation

Répondre

Avis Honor 5X

Bonjour Très bon produit, excellent rapport qualité/prix, si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde ! Merci

Répondre

Chargeur rapide

Bonjour, ce smartphone dispose t'il d'un chargeur rapide, à t'il la fonction Wi-Fi direct? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit