Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Honor 5x, le modèle à adopter !

Bonjour, j'ai acheté ce petit bijoux en ne l'ayant vu que dans un seul commerce. Sans jamais l'avoir trouvé en Gold/or, je peux juste admettre que je ne me suis absolument pas trompée sur la couleur. Le design du téléphone est absolument parfait. Malgré sa taille, on l'utilise très facilement. Par contre, il est préférable d'avoir une protection pour l'écran dès les premières utilisations du Honor 5x. Avec de si belles performances pour un tel prix, Honor continue dans sa lancée. Je recommance ce modèle sans hésitation et ai en même déjà converti certains. MERCI

Consulter les 2 réponses à la question Honor 5x, le modèle à adopter !

  • Effectivement il y a pas bien une protection sur l'écran. Je vois encore assez bien ! Par contre celle-ci n'est pas en verre trempé et reste fine. Par expérience d'autres acheteurs de Honor 5X, un seul coup porté à l'écran avec cette protection et celui-ci se fissure. Un tel portable n'est pas fait pour tomber par terre mais quand cela arrive, la protection en verre trempée est plus sécurisante. Après chacun ses goûts !!!!
  • Il y a déjà une protection sur le tél.......Faut regarder l'écran et on le voit tout de suite !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit