Avis Honor 5x
Bonjour, Bon rapport qualité prix et livraison rapide. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'adore car il a une très bonne prise en main même pour les débutants Merci
Bonjour, Je cherchais un smartphone double sim qui peut offrir toutes les fonctionnalités, et bien le Honor 5X tombe à pic. Beau design, plusieurs fonctionnalités et léger en plus. Bon rapport qualité prix en plus avec les 30€ remboursés. Je déplore jus... voir la suite
Bonjour, très bon rapport qualité/prix bonne prise en main je le recommande
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre le reveil alarme? merci
Bonjour Surprise et ravie de la facilité d'utilisation de ce téléphone après plusieurs années chez samsung au vu du rapport qualité prix. Seul défaut la perte rapide d'autonomie. merci
Bonjour, après ma commande du téléphone Honor 5X (je ne connaissais pas du tout la marque), je suis agréablement surprise de sa performance,son beau design et la facilité pour s'en servir. La qualité des photos est superbe, grand écran et sa couleur or t... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, après avoir activé les notifications et ainsi recevoir à chaque envoi de sms un accusé de réception, je ne reçois qu'en guise d'accusé de réception qu'un petit texte et pas une sonnerie ? ! merci
Bonjour, comment organiser album photos avec cartes micro sd 64 go? merci
bonjour, je voudrai connaitre les frequences couvertes en 4g lte france. merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil