Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSVR70E

HDSVR70E

 - 
381 membres
Voir la description

Pack composé d'une caméra sport Hitachi HDSVR70E, d'un harnais de poitrine et d'une perche télescopique/Caméra sportive Haute Définition 1080p/Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson - Connectivité Wi-Fi/Pilotage à distance et visionnage avec la montre inclus

Rejoindre

51 questions sur la communauté HDSVR70E - Caméra sport - HITACHI

Notice hitachi action cam

Bonjour, Le cd ou se trouve la notice ne fonctionne pas sur mon PC . Le modèle de caméra est Hitachi hdsvr70e pourriez vous me l'envoyer par mail en pdf? Merci

notice camera hitachi HDSVR70E

Bonjour, demande de notice avant achat, merci

notice utilisation hitachi HDSVR70E

Bonjour, cherche notice utilisation hitachi HDSVR70E, merci

Répondre

HITACHI HDSVR70E

Bonjour, Je n'ai pas le lecteur adapté pour lire la notice, pourriez vous m'expliquez les principales manipulations ? Comme régler l'heure, connecter la montre à la caméra ect. Merci d'avance.

accessoires

Bonjour, ou avez vous trouvé des accessoires compatibles avec ? La caméra est très bien mais ne semble pas compatibles avec meme des accessoires universels, merci

Installation et fonctionnement initial

Bonjour, Je viens d'acheter ma camera avec montre, je veux les synchroniser et comprendre comment ça fonctionne.

Répondre

Fixation

Bonjour, j'ai déjà cette caméra qui est top et j'ai récemment acheter une perche "universelle avec une vis 1/4" mais impossible de trouver des fixations en "pièce détachée" et la fameuse fix n'étais pas dans le pack hitachi... savez vous où je peux en tro... voir la suite

Renlentissement

Bonjour peut on filmer en faisant un Renlentissement avec la hitachi hsdvr70e ? Peur mette la montre qui va avec sous l eau ? Qu'en pensez vous la qualité T est bien ? Est-ce normal qu on ne trouve pas de vidéo sur YouTube sur cette référence... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour cherche notice utilisation merci

Répondre

notice

Bonjour cherche notice Utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit