Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSVR70E

HDSVR70E

 - 
381 membres
Voir la description

Pack composé d'une caméra sport Hitachi HDSVR70E, d'un harnais de poitrine et d'une perche télescopique/Caméra sportive Haute Définition 1080p/Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson - Connectivité Wi-Fi/Pilotage à distance et visionnage avec la montre inclus

Rejoindre

Notice hitachi action cam

Bonjour, Le cd ou se trouve la notice ne fonctionne pas sur mon PC . Le modèle de caméra est Hitachi hdsvr70e pourriez vous me l'envoyer par mail en pdf? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Notice hitachi action cam

  • bonjour, bonjour, pas de problème, voici le pdf de la notice. bonne réception,
  • bonjour pouvez vous m'envoyez la notice via mon mail ? letitus13@gmail.com merciiiiiiii
  • Bonjour, Ne pouvant la joindre en pdf sur ce forum (ou alors merci de me dire comment ),je peux vous l'adresser si vous me donnez votre email .
  • donnez moi votre adresse mail et je vous enverrai le pdf
  • Le CD je l'ai en ma possession mais l'ordinateur ne le reconnais voilà pourquoi je voulais ce pdf par mail . Es ce possible?
  • Je ne sais pas, la notice est en pdf sur le cd
  • Merci beaucoup mais où ce trouve le lien du pdf
  • Désolé mais je n ai pas de CD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit