Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSVR70E

HDSVR70E

 - 
380 membres
Voir la description

Pack composé d'une caméra sport Hitachi HDSVR70E, d'un harnais de poitrine et d'une perche télescopique/Caméra sportive Haute Définition 1080p/Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson - Connectivité Wi-Fi/Pilotage à distance et visionnage avec la montre inclus

Rejoindre

51 questions sur la communauté HDSVR70E - Caméra sport - HITACHI

montre

Bonjour, la montre est elle étanche également? merci

Utilisation de la télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la montre ou bien l'appli smartphone pour allumer (opiu réveiller) la caméra, car elle s'éteint toute seule au bout de 2mn d'inactivité....merci

Notice d utilisation

Bonjour je recherche une notice d utilisation pour une caméra sport hitachi avec montre hdsvr70e merci

Driver Android pour Hitachi HDSVR70E

Bonjour , Pouvez-vous svp me préciser quelle appli je dois télécharger pour piloter la caméra depuis un smartphone; merci?

Conseil avant achat caméra Hitachi HDSUR 70E

bonjour Pourrai-je avoir des avis sur ce produit Merci

Accessoires fournis

Bonjour, Un harnais poitrine est il fournis dans le pack? Merci

Répondre

caméra HDSVR avec montre écran

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où se procurer le cable pogo pour recharger la montre écran qui va avec la caméra de sport HDSVR 60 ou 70E ? Merci Pascal

notice complete en francais de HDSUR70E

Bonjour, Je ne peux pas lire le petit CD, merci de m'aider

Répondre

notice hitachi HDSVR70E

Bonjour, je n'ai pas trouvée la notice sur internet, merci de m'aider

Hitachi sdsvr70e

Bonjour , cherche Notice svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit