Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSVR70E

HDSVR70E

 - 
381 membres
Voir la description

Pack composé d'une caméra sport Hitachi HDSVR70E, d'un harnais de poitrine et d'une perche télescopique/Caméra sportive Haute Définition 1080p/Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson - Connectivité Wi-Fi/Pilotage à distance et visionnage avec la montre inclus

Rejoindre

Utilisation de la télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la montre ou bien l'appli smartphone pour allumer (opiu réveiller) la caméra, car elle s'éteint toute seule au bout de 2mn d'inactivité....merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation de la télécommande

  • oui ,c'est ajustable sur la camera rubrique "auto off" dans menu system 1 . par contre je n'arrive pas à regler la durée d'affichage sur la montre qui s'eteind trop vite . Savez vous comment faire ,merci .
  • desolee nous n"avons jamais teste
  • Non uniquement avec le bouton sur la caméra mais il me semble qu'on peut modifier le temps avant la mise en veille. À voir dans la notice.
  • On ce sert de la montre pour lancer une séquence de film ou bien prendre des photos mais pour l allumer on peu seulement sur la caméra s il est s éteint au bout de 2 mm d l'activité je pense qu il faut voir dans vos paramètres de réglages de la caméra
  • Je crois que non la montre sert a enregistrer lire l'heure etc mais je je pense pas qu'elle puisse allumer la camera. La camera s'allume uniquement avec le bouton je pense sinon consulter le manuel ,pour vous dire je ne m'en sert que très peu de la montre . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit