Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSVR70E

HDSVR70E

 - 
380 membres
Voir la description

Pack composé d'une caméra sport Hitachi HDSVR70E, d'un harnais de poitrine et d'une perche télescopique/Caméra sportive Haute Définition 1080p/Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson - Connectivité Wi-Fi/Pilotage à distance et visionnage avec la montre inclus

Rejoindre

51 questions sur la communauté HDSVR70E - Caméra sport - HITACHI

HITACHI HDSVR70E

Bonjour, je cherche la Notice d'utilisation, merci d'avance

Répondre

camera Hitachi HDSVR70E

Bonjour, Le voyant rouge est fixe, la caméra ne veut pas s'allumer. Le caisson a laissé passé u peu d'eau près d'une piscine merci

Répondre

remise à 0 au bout de 5 minutes

bonjour . je ne comprend pas pourquoi la vidéo repart à 0 au bout de 5 minutes .. ? Merci

Répondre

Utilisation complet du produit hitachi HDSVR70E

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser ma camera sport je nai pas de notice, merci d'avance

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour cherche la notice Le fonctionnement général, mais surtout apprendre à trouver la bonne définition, configuration de la camera. Merci

Répondre

Ecran de la montre visible en plein jour ?

Bonjour Est ce que l'écran de la montre est assez visible en plein jour ou il faut vraiment se mettre a l'ombre ? Merci

Répondre

Notice

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation de la caméra, merci d'avance

Répondre

CONNEXION MONTRE CAMERA

Bonjour comment connecte t on la montre a la caméra, syncronisation merci

Répondre

Hitachi HDSVR70E

bonjour, j'aimerais trouver la notice en français et aussi savoir pourquoi elle enregistre que par courte periode de 5 minutes merci

Répondre

Comment supprimer les fichiers

bonjour Comment supprimer les fichiers? Sur le boîtier ou la montre? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit